Nouvelles Technologies :: Le Village by CA de Toulouse recherche ses start-ups

Nouvelles Technologies :: Le Village by CA de Toulouse recherche ses start-ups

Bons plans, Entreprendre 0 Comment

Aider les porteurs de projet à créer leur entreprise et développer un nouveau business sur Toulouse, c’est l’objectif du Village by CA. Le 1er janvier 2017, cette couveuse de start-ups ouvrira ses portes dans le centre de Toulouse, sur les allées Jules-Guesde. Un lieu de rencontre, de partage et de stimulation pour tous les futurs entrepreneurs.

Imaginé par le Crédit Agricole Toulouse 31, Le Village by CA pourra accueillir à terme 50 start-ups pour une période de douze mois (renouvelable deux fois), dans des locaux dédiés ou dans les espaces de co-working. L’objectif est de partager les expériences entre les entrepreneurs, mais aussi avec les entreprises toulousaines déjà bien en place, afin d’accélérer leur développement en France et à l’international.

Pour son ouverture, les équipes du Village lance un appel à candidatures ouverte aux jeunes pousses innovantes et aux porteurs de projets dans l’énergie, l’environnement, le logement, la santé, l’agriculture, l’agroalimentaire, le spatial, l’aéronautique, les fintechs et les services digitaux. L’appel est ouvert du 1er septembre au 1er octobre 2016 à minuit. Pour postuler, vous devez déposer votre candidature sur le site du Village by CA (31 allée Jules-Guesde à Toulouse) ou l’envoyer par mail à levillagebyca31@gmail.com.

Les start-ups présélectionnées présenteront leurs projets sous forme de pitch lors des différents comités de sélection.

Toulouse Campus, Eric BENTAHAR.

Leave a comment

Edité par LP ProCom pour pyreneesinfo.fr - 2016 tous droits réservés)

Search

Back to Top