Sortir à Toulouse :: La Fan Zone vous attend pour France Allemagne

Sortir à Toulouse :: La Fan Zone vous attend pour France Allemagne

Sortir à Toulouse 0 Comment

Avis à tous les amateurs de football, la Fan Zone de Toulouse s’apprête à ouvrir de nouveau ses portes ! Ce jeudi 7 juillet 2016 dès 17 heures, vous pourrez retrouver cet espace de fête pour suivre la demi-finale opposant la France à l’Allemagne. 90 minutes de suspens pour savoir qui rejoindra le Portugal en finale dimanche prochain. Avant le coup d’envoi retransmis sur écran géant, les supporteurs des Bleus pourront profiter du village de l’Euro 2016 et ses nombreuses animations. Je DJ Suisse Jay Style mixera en direct.

Face à l’affluence importante pour les matchs de l’équipe de France, la Mairie de Toulouse recommande au public de passer par la rue Ozenne en sortant du métro Ligne B, sortie Carmes.

La Mairie de Toulouse met en place un dispositif exceptionnel sur ses réseaux sociaux. A partir du 8 juillet 2016, jusqu’au lendemain midi, les supporters de deux équipes, finalistes de l’Euro 2016, seront invités à tweeter des messages de soutien à leur équipe favorite. Les supporters qui auront été les plus actifs, verront le Pont-Neuf s’illuminer, samedi 9 juillet, aux couleurs de l’équipe qui aura été la plus soutenue ! Une première Tweetbattle avait été organisée entre le 17 et 18 juin 2016. La France, gagnant, a vu le Pont Neuf s’illuminer en bleu, blanc rouge.

Les Toulousains pourront vivre l’ambiance dans la Fan Zone en direct sur Facebook, Periscope et Snapchat tout en tweetant avec les hashtags #FanZoneToulouse et #EURO2016.

Toulouse Campus, E.B.

Leave a comment

Edité par LP ProCom pour pyreneesinfo.fr - 2016 tous droits réservés)

Search

Back to Top